webLoaded = "false" Loadclientside=No

Ceramic Series

Stay comfortable with advanced ceramics that maintain their colour and appearance over time. They reject up to 80% of the sun's heat-producing infrared light and block 99% of UV rays, all with a low reflectivity that rivals glass.

Learn more about Ceramic Series Window Films

Find a dealer


Safety & Security Series

Help protect your home and your family from threats such as break-ins and severe weather events like hurricanes with 3M™ Safety & Security Window Films. They are designed to help hold glass fragments together, reducing potential injury from flying glass during severe weather and creating a stronger barrier to slow down criminals. 3M™ Safety & Security Window Films are available in clear, safety-only versions, or as a combination film with both sun control and safety features.

Learn more about Safety and Security Window Films

Find a dealer

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Back to top

Wooden table in front of French doors.

Residential window film simulator

find an authorized dealer
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Compare films

See how 3M™ Window Films affect the inside of a room by using the simulators below. Simply choose the film series you'd like to view and then use the scale above to modify the amount of visible transmitted light through each film.


webLoaded = "false" Loadclientside=No

3M™ Thinsulate™ Insulation Series

Virtually invisible insulation that enhances comfort and efficiency year round. This unique low-e window film helps retain warmth in the winter and cool air in the summer by increasing your windows’ insulation value.

Learn more about the 3M™ Thinsulate™ Insulation Series

Find a dealer

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Back to top

webLoaded = "false" Loadclientside=No

3M™ Prestige™ Window Film Series

Let in the light, not the heat. This multi-layer film allows high transmission of natural light and rejects up to 97% of infrared light so you can enjoy energy savings and enhanced comfort.

Learn more about the 3M™ Prestige™ Window Film Series

Find a dealer

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Back to top


3M™ Night Vision™ Window Films

Night Vision window films help block the sun's damaging UV rays, reduce glare and reject up to 73% of the sun's heat. These darker shaded films are designed to reject solar heat that is produced from visible light. You can let up to 35% of the natural light into your rooms by day, and, thanks to a low interior reflectivity, still enjoy the view out by night. Plus, higher exterior reflectivity means you can enjoy enhanced privacy with your windows both by day and night.

Learn more about the 3M™ Night Vision™ Window Film Series

Find a dealer

Back to top


Resources

Find out more about the superior sun control capabilities, safety and security features of 3M™ Window Films.

Contact Us Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Customer Service: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Other 3M Sites:
Partner portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Série Ceramic

Assurez votre confort avec des céramiques de pointe qui conservent leur couleur et leur apparence au fil du temps. Elles bloquent jusqu’à 80 % de la lumière infrarouge productrice de chaleur et 99 % des rayons UV du soleil avec une faible réflectivité qui rivalise avec celle du verre.

Apprenez-en plus sur les pellicules pour fenêtres de série Ceramic

Trouver un distributeur


Pellicules de série Safety & Security

Aidez à protéger votre maison et votre famille contre les menaces telles que les entrées par effraction et les phénomènes météorologiques violents comme les ouragans avec les pellicules pour fenêtres Safety & Security 3M(MC). Elles sont conçues pour aider à retenir les fragments de verre ensemble, ce qui réduit le risque de blessures causées par des éclats de verre par mauvais temps et crée une barrière plus résistante pour ralentir les criminels. Elles sont offertes en version transparente et de protection seulement ou sous la forme d’une pellicule combinée intégrant à la fois des caractéristiques de blocage de chaleur solaire et de protection.

Apprenez-en plus sur les pellicules pour fenêtres Safety & Security

Trouver un distributeur

webLoaded = "false" Loadclientside=No
Table de cuisine en bois devant des portes-fenêtres.

Simulateur de pellicules pour fenêtres résidentielles

Trouver un distributeur autorisé
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Comparez les pellicules

Utilisez les simulateurs ci-dessous pour déterminer l’incidence des pellicules pour fenêtres 3M(MC) sur l’intérieur d’une pièce. Choisissez simplement la série de pellicule que vous désirez visualiser, puis utilisez l’échelle au-dessus pour modifier la quantité de lumière visible transmise à travers chaque pellicule.


Pellicules isolantes 3M(MC) de série Thinsulate(MC)

Une isolation pratiquement invisible qui améliore le confort et l’efficacité toute l’année. Cette pellicule pour fenêtres à faible perte d’énergie unique permet de conserver la chaleur en hiver et l’air frais en été en augmentant le facteur d’isolation de vos fenêtres.

Apprenez-en plus sur les Pellicule pour fenêtres Thinsulate(MC) 3M(MC) de série régulation du climat

Trouver un distributeur

Haut de la page


Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série prestige

Laissez entrer la lumière, pas la chaleur. Cette pellicule multicouche permet une transmission élevée de lumière naturelle et bloque jusqu’à 97 % de la lumière infrarouge afin que vous puissiez profiter d’économies d’énergie et d’un confort accru.

Apprenez-en plus sur les Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC) de série prestige

Trouver un distributeur

Haut de la page

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC)de série vision nocturne

Les pellicules pour fenêtres Night Vision aident à bloquer les rayons UV nocifs du soleil, à réduire l’éblouissement et à bloquer jusqu’à 73 % de la chaleur solaire. Ces pellicules teintées plus foncées sont conçues pour bloquer la chaleur solaire produite par la lumière visible. Vous pouvez laisser entrer jusqu’à 35 % de la lumière naturelle dans vos pièces le jour et, grâce à une faible réflectivité intérieure, continuer à admirer la vue le soir. De plus, une réflectivité extérieure plus élevée signifie que vous pouvez profiter d’une intimité accrue de jour comme de nuit.

Apprenez-en plus sur les Pellicule pare-soleil pour fenêtres 3M(MC)de série vision nocturne

Trouver un distributeur

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Haut de la page


Ressources

Apprenez-en plus sur les capacités de réduction de la chaleur solaire et les caractéristiques de protection des pellicules pour fenêtres 3M(MC).

Communiquez avec nous Service à la clientèle: 1-800-364-3577 Service à la clientèle: 1-800-364-3577
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français