Le système Perfect-It(MC) EX 3M(MC) fournit aux techniciens un rendement optimal à tout coup. Le nettoyage facile et le grand rendement permettent de réduire le temps de traitement et de produire un fini parfait. Le temps de contact humide prolongé de ces produits permet aux techniciens d’en utiliser une quantité moindre.
Le système Perfect-It(MC) EX 3M(MC) permet d’obtenir un rendement optimal à tout coup. Les formules uniques éliminent rapidement les marques ainsi que les autres défauts de surface. Le temps de contact humide prolongé de ces produits permet aux techniciens d’en utiliser une quantité moindre, et le nettoyage facile permet de réduire le temps de travail.
Les tampons à connexion rapide Perfect-It(MC) 3M(MC) sont conçus pour fournir un rendement optimal lorsqu’ils sont utilisés avec système Perfect-It(MC) EX. Ils permettent d’éliminer les marques tourbillonnantes sur les surfaces peintes; même sur les voitures de couleur foncée difficiles à lustrer. L’adaptateur à connexion rapide 3M(MC) facilite l’échange entre les tampons à polir et les tampons pour l’application de pâte à poncer.
Les abrasifs Trizact(MC) 3M(MC) utilisés pour éliminer et atténuer les défauts de peinture permettent de réduire le temps d’application de pâte et de lustrage. Ils sont composés de pyramides tridimensionnelles de forme précise réparties uniformément sur la surface du disque. Au fur et à mesure que ces structures pyramidales s’usent, une nouvelle couche de minéral intacte est constamment exposée, ce qui confère aux disques un rendement uniforme et rapide pendant toute leur durée utile.
L’utilisation d’un tampon en mousse pour application de pâte au lieu d’un tampon à poncer en laine permet de réduire le temps de traitement et de diminuer la quantité de passes supplémentaires nécessaire pour enlever les marques tourbillonnantes, puisqu’un tampon à poncer en laine est plus puissant qu’un tampon en mousse et laisse des marques tourbillonnantes plus profondes.
L’utilisation des disques en mousse Hookit(MC) Trizact(MC) 3M(MC) de grain 3000 et 5000 réduit le temps de lustrage et élimine la nécessité d’utiliser un tampon à poncer en laine, ce qui facilite et accélère le travail!
Éliminer complètement les marques de ponçage le plus rapidement possible :
Si, pendant le processus d’élimination des marques, vous avez utilisé un disque en mousse Hookit(MC) Trizact(MC) 3M(MC) de grain 5000, vous pouvez passer le ponçage à l’aide du tampon en laine et procéder directement au ponçage avec un tampon en mousse blanc à connexion rapide pour application de pâte Perfect-It(MC) 3M(MC)
Éliminer les marques tourbillonnantes laissées par la pâte :
Notre formule de poli pour application mécanique la plus avancée permet d’utiliser moins de matériau par application.
Éliminer de façon permanente les marques tourbillonnantes fines :
Lorsqu’on utilise le poli ultrafin pour application mécanique Perfect-It(MC) 3M(MC), il ne faut pas lustrer à sec. S’assurer d’essuyer le surplus de matériau avec un chiffon de finition pour automobiles Perfect-It(MC) 3M(MC).
Pour la finition de petites surfaces
Le matériau de finition Perfect-It(MC) 1 3M(MC) offre une action abrasive rapide et élimine les marques laissées par les abrasifs de grain 5000 et plus fin.
Avec les systèmes de finition 3M et le système Perfect-It(MC) EX Trizact(MC) 3M(MC), vous pouvez obtenir un fini parfait. De l’élimination des défauts à l’atténuation des marques de ponçage, en passant par l’application de pâte, les produits de finition de peinture de 3M offrent un parcours menant au fini parfait à chaque étape du processus.