Dans le cadre de cette transformation, nous mettons en œuvre un système de progiciel de gestion intégré (PGI) qui permettra des transactions plus rapides pour nos clients. Au cours des dernières années, nous avons bénéficié d’une expérience importante en mettant en œuvre ce système dans plus de 25 pays et nous sommes impatients de faire de même au Canada. Nous mettons en œuvre ce système selon une approche progressive, en commençant par les activités de commande et de transaction, puis par les centres de distribution et enfin par nos usines de fabrication.
Nous vous remercions de votre soutien dans la mise en œuvre de notre système PGI au Canada. Nous poursuivons notre approche progressive pour déployer les installations restantes.
Les prochains déploiements sont prévus pour les sites de fabrication, comme indiqué ci-dessous. Pour les commandes passées directement à partir de ces sites, il y aura une courte période d’indisponibilité pendant la conversion à notre nouveau système. Veuillez prévoir ce temps d’arrêt pour assurer une transition en douceur.
Nous avons travaillé avec diligence pour réduire les répercussions pour vous. Nous vous encourageons à examiner les changements et à évaluer si vous devez modifier vos processus ou vos systèmes.
Voir les modifications de la numérotation des commandes (PDF, 138 KB)
Voir les modifications apportées à la datation des commandes (PDF, 129 KB)
Voir les changements de numéro d’identification 3M (PDF, 433 KB)
Les changements comprennent :
Voir les modifications apportées aux homologations (PDF, 246 KB)