Longueur, largeur, couleur, l’épaisseur, l’adhérence, la force: quand il s’agit de rubans de masquage industriels, les options sont presque infinies. Pour chaque projet, que vous êtes assujettis à de nombreux choix. Nous savons qu’il peut être difficile de comprendre les différences entre chacun et l’impact qu’ils auront auront sur vos projets. Voilà pourquoi nous avons simplifié le masquage.
Nous avons épuré un large éventail en besoin de masquage industriel en une seule gamme de Rubans facile à choisir. Allant de 101+ à 501+, chaque niveau de produit offre un niveau accru de performance, en débutant par le basique pour les projets de tous les jours jusqu’à la spécialisation de projets.
Cinq rubans, conçus avec des niveaux accrus de performance et un but commun afin de vous aider à finir les projets qui en valent la peine.
C’est le masquage industriel rendu facile
Notre teinte la plus claire pour vos plus légers projets. Idéal pour l’intérieur, projets légers tels que le marquage, fixation temporaire et l’emballage.
Un peu plus foncé et un peu plus fort. Le mieux adapté pour l’intérieur, pour les projets de légers à moyens, tels que le regroupement d’objets, l’étiquetage et l’identification.
Le jaune est tout sauf fragile. Utilisez-le pour un le regroupement à caractère industriel, une fixation, le codage de couleur et la peinture de masquage allant jusqu’à 107 °C (225 °F).
Le vert signifie le parfait complément pour les projets de peinture industriels. Idéal pour un masquage de haute performance, incluant une application de couleur deux tons, allant jusqu’à 121 °C (250 °F).
Le traitement royal pour la peinture industrielle. Le mieux adapté pour une cuisson de peinture à une température élevée, peinture de panneau et les travaux de revêtement en poudre allant jusqu’à 149 °C (300 °F).
Contribuez à rendre la production plus prévisible grâce aux rubans de masquage et aux rubans pour conduits qui offrent un rendement fiable et se retirent proprement.
À l’aube du 20e siècle, les peintres de voitures avaient de la difficulté à créer des lignes précises lors de projets de peinture deux tons. Richard Drew, ingénieur chez 3M, a résolu ce problème en créant le premier ruban à masquer au monde : un papier crêpe beige enduit au dos, d’un adhésif sensible à la pression. Depuis plus d’un siècle la technologie de nos Rubans à masquer, a poursuivi son évolution basée sur vos besoins. Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous aider à explorer de nouvelles et meilleures idées.