1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Équipement de protection individuelle
  4. Protection de la tête et du visage
  5. Écrans faciaux
  6. Visière d’écran facial en polycarbonate 3M(MC), 82706-10000, teinte 5.0

Visière d’écran facial en polycarbonate 3M(MC), 82706-10000, teinte 5.0

  • Numéro de produit 3M 82706-10000
  • 3M ID 7000127241
  • UPC 10078371827066

Idéal pour les travaux dégageant peu de chaleur, ainsi que le brasage, le soudage et le coupage au chalumeau

Protège les travailleurs des risques liés à l’exposition aux infrarouges

Conforme à la norme Z87.1 de l’ANSI relative à la résistance aux chocs importants.

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Idéal pour les travaux dégageant peu de chaleur, ainsi que le brasage, le soudage et le coupage au chalumeau
  • Protège les travailleurs des risques liés à l’exposition aux infrarouges
  • Conforme à la norme Z87.1 de l’ANSI relative à la résistance aux chocs importants
  • Utilisation suggérée dans de nombreux secteurs, notamment l’automobile, les transports, la construction, la fabrication, l’exploitation minière, l’assainissement des installations, les infrastructures lourdes, le pétrole et le gaz, les produits pharmaceutiques, etc
  • Conformes aux exigences de la norme ANSI Z87.1

La Visière d’écran facial en polycarbonate transparent 3M(MC) se caractérise par une technologie à double revêtement qui offre un revêtement dur résistant à l’abrasion durable à l’extérieur et un revêtement antibuée à l’intérieur. Cet écran facial est fait de polycarbonate durable et résistant aux éclaboussures et aux chocs.

La Visière d’écran facial en polycarbonate 3M(MC) se caractérise par une technologie à double revêtement qui offre un revêtement dur résistant à l’abrasion durable à l’extérieur et un revêtement antibuée à l’intérieur.

Applications recommandées
  • Assemblage
  • Nettoyage
  • Démolition
  • Électricité
  • Entretien des installations
  • Meulage
  • Utilisation de machines
  • Application de peinture
  • Ponçage

Propriétés typiques

Communiquer avec un représentant commercial