webLoaded = "false" Loadclientside=No

Contact us

Interested in seeing how 3M™ Privacy Filters can work in your office?


3M offers enterprise clients volume-backed discounts.† Complete the form below and a 3M Product Specialist will contact you to help you find the right 3M™ Privacy Filter product(s) for your organization.

All fields are required.


  • Contact me Loading wheel
  • †Conditions apply based on quantity and company size. Available only in Canada. 3M reserves the right to cancel the discount at any time.

    Your personal information will be used solely for a 3M Product Specialist to contact you about our privacy and screen protectors. If you wish to receive additional materials from 3M such as promotions, product information and service offers, please opt in.

  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will tuse the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications, which may include promotions, product information and service offers.

Thank you! We have received your information.

Sorry! We can’t seem to complete your request. Please try again.


Other 3M Sites:
Partner Portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.

webLoaded = "false" Loadclientside=No

Pour nous joindre

Vous aimeriez savoir à quoi les filtres de confidentialité 3M(MC) peuvent servir dans vos bureaux?


3M offre aux clients commerciaux des escomptes en fonction du volume d’achat†. Remplissez le formulaire ci-dessous et un spécialiste des produits de confidentialité 3M communiquera avec vous pour vous aider à trouver les filtres de confidentialité 3M(MC) qui conviennent à votre organisation.

Tous les champs sont obligatoires.


  • Communiquer avec moi Loading wheel
  • †Des conditions s’appliquent selon la quantité commandée et la taille de l’entreprise. Offre en vigueur au Canada seulement. 3M se réserve le droit de résilier l’escompte en tout temps.

    Vos renseignements personnels seront utilisés uniquement pour qu’un représentant des produits de confidentialité de 3M puisse communiquer avec vous au sujet des filtres de confidentialité et des protecteurs d’écran 3M(MC). Si vous souhaitez recevoir d’autres documents de la part de 3M, notamment des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services, veuillez vous inscrire.

  • 3M prend le respect de vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.

Merci! Nous avons reçu votre information.

Pardon! Nous ne pouvons pas sembler compléter votre demande. Veuillez réessayer.


Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français