Your data is at risk.

Employees that threaten security.

  • Dealing with the
    Careless Mobile Worker

    Does your organization include mobile workers? What about employees who travel for work? Find out how to help keep your data from prying eyes by using low-tech methods that complement system security, and keep your employees productive.

    Case study: dealing with careless worker
  • Thank you for your interest in resources from the Visual Privacy Library. You're one step closer to visual privacy. If your download does not start automatically, please click here.

    Your request could not be submitted.


    Visual hacking is a real threat and we’d like to share more information with you. Filling out this form takes you one step closer to visual privacy. Download the listed resources, and opt-in to receive more from the 3M Visual Privacy Library.​

    Your personal information below will be solely used for the purpose of downloading this content from 3M only. If you wish to receive more information, please opt-in.​

    • Agree*

      I would like to receive electronic messages, which may include promotions, product information and service offers, from 3M. I understand that I may unsubscribe at any time using the opt-out link provided in every electronic message.

    • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers.

Other 3M Sites:
Partner portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

Vos données sont à risque.

Les employés qui menacent la sécurité.

  • Gérer le travailleur mobile insouciant

    Votre organisation compte-t-elle des travailleurs mobiles? Qu'en est-il des employés qui voyagent pour le travail? Découvrez comment tenir vos données à l'abri des regards indiscrets en utilisant des méthodes de technologie rudimentaire qui complètent la sécurité de vos systèmes tout en maintenant la productivité de vos employés.

    Gérer le travailleur mobile insouciant
  • Nous vous remercions de votre intérêt envers les ressources de notre bibliothèque sur la confidentialité visuelle. Vous avez franchi un pas de plus vers la confidentialité visuelle. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer ici.

    Your request could not be submitted.


    Le piratage visuel est une menace bien réelle et c’est pourquoi nous aimerions vous transmettre davantage d’information à ce sujet. En remplissant ce formulaire, vous ferez un pas de plus vers la confidentialité visuelle. Téléchargez les ressources répertoriées et inscrivez-vous pour recevoir d’autres renseignements provenant de la bibliothèque de 3M sur la confidentialité visuelle.​

    Vos renseignements personnels ci-dessous seront uniquement utilisés dans le but de télécharger ce contenu de 3M. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, veuillez sélectionner l’option d’adhésion.​

    • Agree*

      Je voudrais recevoir des messages électroniques de la part de 3M, qui peuvent inclure des promotions, des informations sur les produits et des offres de services. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement fourni dans chaque message électronique.

    • 3M accorde une grande importance à votre vie privée. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements fournis conformément à leur politique de confidentialité pour vous donner accès au téléchargement du matériel de notre bibliothèque sur la confidentialité visuelle et vous envoyer des communications, qui peuvent inclure des promotions, des informations sur les produits et des offres de service.

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français