Une bonne liaison nécessite d’examiner plus que des pièces et une méthode d’assemblage. Il est également judicieux d’examiner l’ensemble du processus ainsi que les conditions de fonctionnement dans lesquelles l’assemblage final est utilisé. Les adhésifs structuraux peuvent vous aider à relever les défis de production tels que la réduction de la durée globale du cycle, la réduction des niveaux de travaux en cours et la diminution du taux de pièces sur lesquels il faut à nouveau travailler ou mettre au rebut.
Si vous êtes confronté à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée ou à un taux de rotation élevé, les adhésifs structuraux constituent une solution d’assemblage qui nécessite relativement peu de formation et qui peut être optimisée pour obtenir des résultats constants. Les adhésifs structuraux peuvent également vous aider à relever des défis liés à la conception tels que l’allègement, l’incorporation de matériaux nouveaux ou difficiles à lier, ou des conditions d’utilisation finale difficiles telles que la chaleur, le froid, l’humidité ou les environnements chimiques agressifs. En bref, il est important d’examiner l’ensemble de votre processus, y compris la façon dont une modification de liaison peut réduire d’autres facteurs.
PDG Mobility conçoit et fabrique des fauteuils roulants à inclinaison manuelle de rendement supérieur. À la recherche d’une solution solide, durable et fiable pour lier des matériaux légers, regardez pourquoi PDG Mobility s’est tourné vers l’Adhésif époxyde DP420 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) pour son utilisation.
L’utilisation de matériaux à faible énergie de surface comme le polypropylène peut créer des défis de conception en fonction de l’application. Regardez pour voir comment AquaCal a pu augmenter la qualité de ses produits et son efficacité en termes de fabrication en changeant la conceptualisation de son processus de fabrication pour y ajouter les Adhésifs structuraux 8010 Scotch-Weld(MC) 3M(MC).