Opaque coloured films

Make cut designs, logos and text to promote your company with our selection of in-demand coloured films.


Our portfolio of opaque coloured films includes:

 

 

  • 3M™ Controltac™ Graphic Film with Comply™ Adhesive Series 180mC

    Ideal for indoor and outdoor graphics and signage including point-of-purchase displays, 180mC is most often used on commercial vehicles, transport trucks / trailers and for emblems or striping. These 2-mil cast, vinyl films are available in over 80 colours.


    Featuring 3M's Comply™ Adhesive with microtechnology which provides non-visible air release channels for fast and easy bubble-free graphic installations, the films conform to flat surfaces with and without rivets, simple curves, compound curves and corrugations. These films are removable with heat and / or chemicals.


    Along with its excellent hiding power, 180mC's pressure-activated adhesive makes installation simple with easy sliding, tacking, snap-up and repositioning properties.


    We've updated our line of opaque films to better meet your needs. Learn how the latest colour palette came to be.
    Read article


    View all products
  • 3M™ Scotchcal™ Electrocut™ Graphic Film Series 7125

    The 7125 product line of 2-mil cast, vinyl films are meant to remain for the life of the item they're applied to due to their pressure-sensitive permanent adhesive. Ideal for electronically cut graphics like pre-spaced lettering, the films can also be screen printed or used in narrow width thermal transfer printing systems.


    Having the same colour on both sides, 7125 films work great in commercial and industrial graphic applications including emblems, vehicle graphics, labels, striping, general signage and two-way window markings. Our customers appreciate its superior weeding and cutting capabilities, which can be as small as 0.95 cm (0.375 inch).


    View the range of colours (US, English)


    View all products
  • 3M™ Scotchcal™ Electrocut™ Graphic Film Series 7725

    Similar to 7125 films, 7725 films are 2-mil cast, vinyl films with a pressure-sensitive permanent adhesive that show the same colour on both sides. However, 7725 films have a transparent synthetic liner that resists moisture absorption and static build-up. They also lay flat making the assembly of multi-coloured graphics much easier.


    Our 7725 films are ideal for pre-spaced and electronically cut graphics for commercial and industrial graphic applications including emblems, vehicle graphics, labels, striping, general signage and two-way window markings.


    Product bulletin (US, English)


    View all products
  • 3M™ Scotchcal™ Graphic Film Series 50

    Film series 50 is a 3-mil calendared vinyl film, available in 28 colours. The film has a clear, pressure-sensitive film with a blue liner on the white films, for easier visibility when weeding, and a white liner on all other film colours. User this versatile film in both indoor and outdoor applications like commercial and industrial signage including emblems, vehicle graphics, labels and striping for thermal mass transfer and electronic cutting. It is removable with heat for up to three years and permanent for up to five years. This 3-mil film may be printing with thermal mass transfer and electronically cut.


    View all products


Other 3M Sites:
Partner Portal
Follow Us
The brands listed above are trademarks of 3M.

Une fourgonnette de l’entreprise Pro Master Plumbing arborant une Pellicule pour graphismes 3M(MC), qui entre dans la voie d’accès d’une propriété.

Pellicules colorées opaques

Faites des découpes de motifs, de logos et de texte afin de promouvoir votre entreprise avec notre sélection de pellicules colorées en demande.


Notre gamme de pellicules colorées opaques comprend :

 

 

  • Pellicule pour graphismes Controltac(MC) 3M(MC) de série 180mC avec adhésif Comply(MC)

    Idéale pour les graphismes intérieurs et extérieurs et la signalisation, y compris les présentoirs de point de vente, la pellicule 180mC est la plus souvent utilisée sur les véhicules commerciaux, les camions de transport et les remorques et pour les emblèmes ou les bandes. Ces pellicules en vinyle moulées de 2 mil sont offertes dans plus de 80 couleurs.


    Comportant l’adhésif Comply(MC) de 3M avec microtechnologie qui offre des canaux d’évacuation d’air invisibles pour des installations de graphismes faciles et exemptes de bulles, les pellicules épousent les surfaces planes avec et sans rivets, les courbes simples, les courbes composées et les surfaces ondulées. Ces pellicules s’enlèvent avec de la chaleur et/ou des produits chimiques.


    Outre son excellent pouvoir couvrant, l’adhésif activé par pression de la pellicule 180mC simplifie l’installation grâce à ses propriétés facilitant le glissement, le positionnement, la fixation et le repositionnement.


    Nous avons mis à jour notre gamme de pellicules opaques pour mieux répondre à vos besoins. Apprenez comment la plus récente palette de couleurs a vu le jour.
    Lire l’article


    Voir tous les produits
  • Les pellicules en vinyle moulées de 2 mil de la gamme de produits 7125 sont conçues pour adhérer à l’objet pendant toute sa durée utile en raison de leur autoadhésif permanent. Idéales pour les graphismes découpés électroniquement, comme le lettrage pré-espacé, les pellicules peuvent également être sérigraphiées ou utilisées dans les systèmes d’impression par transfert thermique à faible largeur.


    Ayant la même couleur sur les deux côtés, les pellicules 7125 conviennent parfaitement aux applications de graphismes commerciaux et industriels, y compris les emblèmes, les graphismes pour véhicules, les étiquettes, les bandes, la signalisation générale et le marquage bidirectionnel des vitres. Nos clients apprécient leurs capacités d’égalisation et de découpage supérieures qui peuvent être aussi petites que 0,95 cm (0,375 po).


    Afficher la gamme de couleurs associée (États-Unis, anglais).


    Voir tous les produits.
  • À l’instar des pellicules 7125, les pellicules 7725 sont des pellicules en vinyle coulé de 2 mil d’épaisseur dotées d’un autoadhésif permanent et ayant la même couleur sur leurs deux côtés. Cependant, les pellicules 7725 ont une doublure synthétique transparente qui résiste à l’absorption d’humidité et à l’accumulation d’électricité statique. De plus, elles se posent à plat, ce qui rend beaucoup plus facile l’assemblage de graphismes multicolores.


    Nos pellicules 7725 sont idéales pour les graphismes pré-espacés et coupés électroniquement utilisés dans des applications graphiques commerciales et industrielles comprenant les emblèmes, les graphismes pour véhicules, les étiquettes, les bandes, les enseignes à usage général et les marquages à double face pour vitres.


    Bulletin de produit (États-Unis, anglais).


    Voir tous les produits.
  • La pellicule de série 50 est une pellicule vinyle calandrée de 3 mil offerte en 28 couleurs. Cette pellicule transparente et autoadhésive est dotée d’une doublure bleue sur les pellicules blanches pour une meilleure visibilité au moment du rognage, et d’une doublure blanche sur toutes les autres couleurs de pellicule. On peut employer cette pellicule polyvalente dans les applications intérieures et extérieures comme des affiches commerciales et industrielles comprenant les emblèmes, les graphismes pour véhicules, les étiquettes, les bandes qui conviennent à l’impression par transfert thermique et au découpage électronique. Elle est amovible à l’aide de chaleur pendant trois ans au plus et permanente pour une durée d’au plus cinq ans. Cette pellicule de 3 mil peut être imprimée par transfert thermique et découpée électroniquement.


    Voir tous les produits


Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Les marques ci-dessus sont des marques de commerce de 3M.
Changement de lieu
Canada - English | Français