Construction worker wearing hearing protection, hard hat and safety glasses, looking up on the job site.

Protective Communications

Hearing protection and communication solutions for noisy environments.

Contact a specialist

Situational awareness, enhanced attention.

You have two great reasons to protect your hearing – your ears. 3M™ PELTOR™ Communication Headsets help you focus on your work and communicate with colleagues in noisy environments, without removing hearing protection. Stereo feedback allows you to hear and better determine direction of alarms, warning signals, backing vehicles and so on.

  • Two construction workers wearing hearing protection, talking to each other.
    Have technology on your side in every situation.

    Sudden loud or sharp noises are dampened instantly, thanks to 3M technology. Constant rumbling and other potentially harmful noises are reduced to a level below 82dB, but you can still speak normally and be heard.

  • An engineer wearing hearing protection while looking through manuals.
    Your lifeline to the world.

    Do more than just protect against noise-induced hearing loss: cut down on lost time, improve safety, boost productivity and allow workers to have a more rewarding experience at work with 3M™ PELTOR™ Communication Headsets. Communicate with coworkers and hear warnings and instructions without risking your hearing.

An icon of a person talking and another person wearing protective ear muffs who is listening.

Prevent the lift and listen.

Contact a specialist

3M PELTOR Product Selectors

Click on the buttons below for product selection tools that will help you find your ideal solution.


Featured 3M™ PELTOR™ Products

Three protective hearing headsets side by side displaying the product's flexibility and maneuverability of its features.

Stay protected and connected with 3M™ PELTOR™ WS™ LiteCom™ Headsets.

Find out more

3M, 3M Science. Applied to life and PELTOR are trademarks of 3M. Used under license in Canada. All other trade names referenced are the service marks, trademarks, or registered trademarks of their respective companies.

Travailleur de la construction portant un dispositif de protection de l’ouïe, un casque dur et des lunettes de protection qui regarde vers le haut sur le chantier.

Communication avec protection

Solutions de protection de l’ouïe et de communication pour les milieux bruyants.

Communiquez avec un spécialist

Perception des situations ambiantes et attention accrue.

Vous avez deux excellentes raisons de protéger votre ouïe : vos oreilles. Les Casques d’écoute avec microphone PELTOR(MC) 3M(MC) vous permettent de vous concentrer sur votre travail et de communiquer avec vos collègues dans les environnements bruyants sans avoir à enlever votre protection de l’ouïe. La rétroaction stéréo vous permet d’entendre et de mieux déterminer d’où proviennent les alarmes, les signaux d’avertissement, les véhicules qui reculent et ainsi de suite.

  • Deux travailleurs de la construction qui portent un dispositif de protection de l’ouïe et qui se parlent.
    Ayez la technologie dans votre coin avec chaque situation.
    Les bruits forts soudains sont atténués instantanément, grâce à la technologie de 3M. Les grondements constants et autres bruits potentiellement nocifs sont réduits à un niveau inférieur à 82 dB, mais vous pouvez toujours parler normalement et vous faire entendre.
  • Un ingénieur portant un dispositif de protection de l’ouïe regardant dans des manuels.
    Votre lien avec le reste du monde.

    Faites plus que simplement protéger vos travailleurs contre la perte auditive due au bruit : réduisez le temps perdu, améliorez la sécurité, augmentez la productivité et permettez aux travailleurs de vivre une expérience de travail plus enrichissante avec les Casques d’écoute avec microphone PELTOR(MC) 3M(MC). Communiquez avec vos collègues et entendez les avertissements et les directives sans compromettre votre ouïe.

Une icône représentant une personne qui parle et une autre personne portant des protecteurs d’oreilles qui l’écoute.

Évitez la nécessité d'enlever les protecteurs d’oreilles pour communiquer

Communiquez avec un spécialist

Sélecteurs de produits PELTOR 3M

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour accéder aux outils de sélection de produits qui vous aideront à trouver votre solution idéale.


Casques d’écoute Peltor(MC) 3M(MC) en vedette


Trois casques de communication avec protection l’un à côté de l’autre présentant la souplesse du produit et la manipulation de ses fonctionnalités.

Restez protégé et connecté grâce aux Casques d’écoute LiteCom(MC) WS(MC) PELTOR(MC) 3M(MC).

Pour en savoir plus

3M, 3M Science. Au service de la Vie. et Peltor sont des marques de commerce de 3M. Utilisées sous licence au Canada. Toutes les autres appellations commerciales mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.