webLoaded = "false" Loadclientside=No
A food factory worker wearing a hair net and metal detectable earplugs.

Metal detectable assurance

Choose clean, comfortable protection 3M™ Metal Detectable Earplugs.

Four pairs of metal detectable earplugs.


Request a sample


Keep your earplugs clean and secure, minimizing any risk of contamination.


The sample pack includes a pair of each of the following: 3M™ E-A-Rsoft Metal Detectable Earplugs, 3M™ Classic Plus Metal Detectable Earplugs, 3M™ E-A-R™ Push-Ins Metal Detectable Earplugs, and 3M™ E-A-R™ UltraFit Metal Detectable Earplugs.


* Indicates a required field.




  • Enter your 10-digit phone number. Numbers only. P. ex. : 5555555555


3M will use the information to respond to your sample request and in accordance with our Privacy Policy.


3M reserves the right to discontinue or terminate this offer at any time. 3M reserves the right to provide samples to those who complete the web request form and qualify for the sample program. No purchase necessary. No substitutions, refund, transfers or cash equivalent payments will be allowed. Please allow 2-4 weeks for follow up. 3M is not liable for undelivered samples.


3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications, which may include promotions, product information and service offers.



Loading wheel

Thank you Logo

Thank you!

Your request has been submitted successfully. Someone will respond to your request for a sample shortly.

Sorry Logo

Sorry! We can’t seem to complete your request. Please try again.


webLoaded = "false"

Resources

  • The cover of a technical guide showing a factory worker wearing a hard hat, apron, gloves, and earplugs.

    What you need to know about metal detectable earplugs

    From manufacturing plants that include beverage processing, food processing, food packing, or even pharmaceutical manufacturing, hearing protection is required for all employees working in hazardous noise over 85 dB (as per CSA Hearing Protection Standard Z94.2).

    Read the technical guide

webLoaded = "false" Loadclientside=No
Un travailleur en usine alimentaire qui porte un filet à cheveux et des bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal.

Perceptibilité assurée

Choisissez une protection propre et confortable avec les bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal 3M(MC).

Quatre paires de bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal.


Demander un échantillon


Gardez vos bouchons d’oreilles propres et sécuritaires afin de réduire les risques de contamination.


L’ensemble d’échantillons comprend une paire de chacun des éléments suivants : Bouchons d’oreilles perceptibles par les Détecteurs de métal E-A-Rsoft 3M(MC), Bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal Classic Plus 3M(MC), Bouchons d’oreilles Push-Ins E-A-R(MC) 3M(MC) et Bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal UltraFit E-A-R(MC) 3M(MC).


* Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement, p. ex., 5555555555


3M utilisera ces renseignements pour répondre à votre demande d’échantillon et en conformité avec notre politique de confidentialité.


3M se réserve le droit de mettre fin ou d’annuler cette offre en tout temps. 3M se réserve le droit de fournir des échantillons à ceux qui remplissent un formulaire de demande sur le site Web et qui sont admissibles au programme de distribution d’échantillons. Aucun achat requis. Non échangeable, remboursable, transférable ou monnayable. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada. Un échantillon par personne et/ou par adresse résidentielle, jusqu’à épuisement des stocks. Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines pour le suivi. 3M n’est pas responsable des échantillons non livrés.


3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.



Demander un échantillon

icône de coche verte

Merci!

Votre demande a été envoyée avec succès. Quelqu’un répondra à votre demande d’échantillons sous peu.

icône d'erreur rouge

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez réessayer.


webLoaded = "false"

Ressources

  • La page couverture d’un guide technique qui illustre un travailleur en usine portant un casque de protection, un tablier, des gants et des bouchons d’oreilles.

    Ce qu’il faut savoir au sujet des bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal

    Dans les usines de transformation qui comprennent notamment la transformation des boissons, l’emballage de nourriture et même la fabrication de produits pharmaceutiques, tous les employés qui travaillent en présence de bruits dangereux supérieurs à 85 dB doivent porter des dispositifs de protection de l’ouïe (conformément à la norme Z94.2 de la CSA relative à la protection de l’ouïe).

    Lire le guide technique