webLoaded = "false" Loadclientside=No
Un travailleur en usine alimentaire qui porte un filet à cheveux et des bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal.

Perceptibilité assurée

Choisissez une protection propre et confortable avec les bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal 3M(MC).

Quatre paires de bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal.


Demander un échantillon


Gardez vos bouchons d’oreilles propres et sécuritaires afin de réduire les risques de contamination.


L’ensemble d’échantillons comprend une paire de chacun des éléments suivants : Bouchons d’oreilles perceptibles par les Détecteurs de métal E-A-Rsoft 3M(MC), Bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal Classic Plus 3M(MC), Bouchons d’oreilles Push-Ins E-A-R(MC) 3M(MC) et Bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal UltraFit E-A-R(MC) 3M(MC).


* Indique un champ obligatoire.




  • Entrez votre numéro de téléphone à dix chiffres. Chiffres uniquement, p. ex., 5555555555


3M utilisera ces renseignements pour répondre à votre demande d’échantillon et en conformité avec notre politique de confidentialité.


3M se réserve le droit de mettre fin ou d’annuler cette offre en tout temps. 3M se réserve le droit de fournir des échantillons à ceux qui remplissent un formulaire de demande sur le site Web et qui sont admissibles au programme de distribution d’échantillons. Aucun achat requis. Non échangeable, remboursable, transférable ou monnayable. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada. Un échantillon par personne et/ou par adresse résidentielle, jusqu’à épuisement des stocks. Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines pour le suivi. 3M n’est pas responsable des échantillons non livrés.


3M prend vos renseignements personnels au sérieux. 3M et ses tiers autorisés utiliseront les renseignements que vous avez fournis conformément à notre politique de confidentialité pour vous envoyer des communications qui peuvent comprendre des promotions, des renseignements sur les produits et des offres de services.



Demander un échantillon

icône de coche verte

Merci!

Votre demande a été envoyée avec succès. Quelqu’un répondra à votre demande d’échantillons sous peu.

icône d'erreur rouge

Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez réessayer.


webLoaded = "false"

Ressources

  • La page couverture d’un guide technique qui illustre un travailleur en usine portant un casque de protection, un tablier, des gants et des bouchons d’oreilles.

    Ce qu’il faut savoir au sujet des bouchons d’oreilles perceptibles par les détecteurs de métal

    Dans les usines de transformation qui comprennent notamment la transformation des boissons, l’emballage de nourriture et même la fabrication de produits pharmaceutiques, tous les employés qui travaillent en présence de bruits dangereux supérieurs à 85 dB doivent porter des dispositifs de protection de l’ouïe (conformément à la norme Z94.2 de la CSA relative à la protection de l’ouïe).

    Lire le guide technique