Une paire de lunettes de protection avec monture bleue sur une image du soleil levant.

Technologie antibuée. Conçue pour aider les travailleurs à voir plus clair, plus longtemps.

Les faits sont sans équivoque

Des lentilles embuées peuvent s’avérer frustrantes et dangereuses. Enlever les lunettes pour essuyer la buée peut exposer les yeux à des chocs ou des débris potentiellement dangereux présents dans le milieu de travail. Le revêtement antibuée ScotchgardMC résiste à la formation de buée plus longtemps que les revêtements antibuée traditionnels, même après de nombreux nettoyages.

  • Un ouvrier qui lave une paire de lunettes de protection dans un évier.

    Le revêtement conserve son efficacité pendant au moins 25 nettoyages, ce qui permet aux travailleurs d’utiliser leurs lunettes plus longtemps.

  • Un travailleur qui porte un casque de protection et des Lunettes de protection à coques antiéclaboussures Google Gear 3M(MC) de série 500.

    Lunettes à coques antiéclaboussures de série 500 à profil surbaissé, avec courroie réglable, qui absorbent 99,9 % des rayons UV.

  • Conforme aux exigences de la norme Z94.3 de la CSA et de la norme Z87.1 de l'ANSI; les travailleurs peuvent être se sentir en sécurité lorsqu'ils portent des lunettes de protection avec revêtement antibuée ScotchgardMC.

Selon des essais réalisés à l’interne chez 3M conformément à la méthode d’essai de la norme EN168, comparativement aux revêtements antibuée traditionnels.



La science à l’origine de la technologie antibuée Scotchgard(MC)

  • Le côté gauche d’une paire de lunettes de protection avec monture grise et rouge et une courroie élastique grise. Les verres sont recouverts de gouttes d’eau.

    Sans revêtement

    Lorsque des gouttelettes d’eau microscopiques se déposent sur les lentilles, elles perlent et forment de la condensation et de la buée, ce qui obstrue votre vision.

  • Le côté droit d’une paire de lunettes de protection avec monture grise et rouge et une courroie élastique grise. Les verres sont transparents et sèches.

    Avec revêtement antibuée Scotchgard(MC)

    Le revêtement antibuée ScotchgardMC procure un angle de contact réduit, aplatissant les gouttes d’eau en une mince pellicule d’eau transparente qui laisse passer la lumière.

Une vidéo figée qui montre une image agrandie de gouttes d’eau sur des verres.
View Video

La science à l’origine de la technologie antibuée Scotchgard(MC)


Produits

  • Lunettes de protection Solus 3M(MC)de série 1000

    La monture moderne assure une protection enveloppante et un pont et des embouts de branches souples. Offertes avec des lentilles transparentes, grises ou ambre.

  • Lunettes Solus 3M(MC) de série 1000

    Les lunettes de protection Solus de série 1000 offrent des caractéristiques supplémentaires, comme la possibilité d’y fixer un joint d’étanchéité en mousse et une courroie réglable.

  • Lunettes à coques 3M(MC) 501

    Ces lunettes à profil surbaissé offrent les mêmes caractéristiques fantastiques antibuée ScotchgardMC avec aération indirecte et un ajustement sécuritaire pour les protéger contre la poussière et les projections.

  • Accessoires

    Personnaliser votre protection oculaire antibuée grâce à des lentilles d'ordonnance et à une courroie et à un joint d'étanchéité en mousse supplémentaires.


  • Le logo de la marque Scotchgard(MC) 3M(MC).

    La science de la marque Scotchgard(MC)

    Le revêtement antibuée ScotchgardMC procure un angle de contact réduit, aplatissant les gouttes d’eau en une mince pellicule d’eau transparente qui laisse passer la lumière.

Assistance technique: 1-800-267-4414 Assistance technique: 1-800-267-4414 Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577) Service à la clientèle: 1-800-3M-HELPS (364-3577)
Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
3M, 3M Science. Au service de la Vie. et toutes les autres marques de commerce indiquées sont des marques de commerce de 3M.
Changement de lieu
Canada - English | Français