Inscription | Ouvrir session
webLoaded = "false"

FAQs

  • Cliquez sur le lien d'inscription/de connexion qui est offert sur la plupart des pages du site d'accès direct pour les fournisseurs. Les applications sécurisées apparaîtront après vous être connecté à leurs catégories/pages respectives, selon l'accès qui vous a été accordé à l'une ou plusieurs d'entre elles. Vous pouvez également les trouver sous les liens rapides situés du côté droit de la plupart des pages.

  • Consultez le représentant de 3M de votre région afin d'obtenir plus d'information et des directives relatives à l'accès aux applications et/ou aux renseignements sécurisés.

  • Oui, cela sera fait de façon automatique si vous vous êtes inscrit après le 10 juin 2013. Si vous vous êtes inscrit avant, vous avez probablement déterminé vous-mêmes votre nom d'utilisateur. Si vous désirez pouvoir vous connecter avec votre adresse courriel plutôt qu'avec votre nom d'utilisateur précédent, cliquez sur le lien d'inscription/de connexion, puis plutôt que de cliquer sur le bouton d'ouverture de session de l'écran d'ouverture de session, cliquez sur le bouton d'ouverture de session et de modification du profil. Lorsque vous êtes sur votre profil, cliquez sur le bouton d'activation de l'ouverture de session à partir du courriel, puis vous pourrez faire le changement.

    Il existe une exception en ce qui concerne l’accès au Portail IPM. Si vous avez accès au Portail IPM, vous ne pourrez pas utiliser votre adresse de courriel pour ouvrir une session. Vous devrez plutôt vous servir du nom d’utilisateur que le système vous aura attribué et que vous devriez avoir reçu, en même temps que d’autres directives détaillées, au moment où l’on vous a donné accès au Portail IPM.

  • Au cours des dernières années, 3M a pris des mesures de sécurité proactives supplémentaires pour se protéger contre les accès indésirables aux systèmes et aux données de 3M. Nous avons initialement mis en œuvre l’authentification multifacteurs. La mise en œuvre la plus récente a été l’exigence que les utilisateurs changent leur mot de passe tous les 90 jours. Ce changement a provoqué des problèmes de connexion et de la confusion.

  • Cette situation est probablement attribuable au navigateur que vous utilisez. Actuellement, le système PRO de 3M est compatible avec les navigateurs Internet Explorer 11 (IE11) et MS Edge. Si vous utilisez d’autres types de navigateurs, notez que certaines fonctionnalités du système PRO seront manquantes. Nous vous recommandons fortement d’utiliser les navigateurs IE11 ou MS Edge pour accéder au système PRO de 3M.

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
Suivez-nous
Changement de lieu
Canada - English | Français